Forum non-officiel sur Babet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 06:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:52

Copier-coller du CR de Patipat sur le forum Dionysos :

tout d'abord, le lieu :
Festival du mas des escaravatiers.
Dans le jardin d'une villa avec piscine à l'interieur d'un domaine viticole.
Le meilleur festival du monde serait-il un festival ne pouvant pas accueillir plus de 100 personnes ??

Attente avant le concert :

Beau jardin, pelouse verte, oliviers centenaires, des canapés dispersés autour de la piscine sur lesquels on peut s'asseoir pour tranquillement profiter, non pas d'un mauvais sandwich et d'une mauvaise bière frelatée, mais plutot d'un verre de rosé du domaine et de nems preparés en cuisine juste derrière.
Un cadre de rêve.
Chicos dans la forme, pas dans le fond. D'ailleurs les prix restauration et boissons etaient moins élevés que dans nombre de salles ou festival que j'ai pu faire.
Tiens, d'ailleurs, le festival a accueilli la semaine d'avant Bumcello, j'en connais un qui vient moins souvent ces derniers temps qui aurait apprecié...

Le concert a commencé avec Houdini en formation white stripes : il y a un mois, ils étaient en rade de bassiste. Est ce qu'ils en ont un nouveau depuis ?
Le concert était bon, même sans bassiste, mais bon, le public était assez coincé.

L'atmosphère était très intimiste, Babet a assisté tranquillement au set des houdinis depuis la "fosse", enfin le jardin, quoi, en compagnie de sa filleule, qui a d'ailleurs passé toute la soirée à me montrer du doigt à cause de mon t-shirt mr jack qui lui a tapé dans l'oeil ("regarde maman, le monsieur il a jack", "arrete c'est pas beau de montrer du doigt").

Une petite lassitude de jouer boulevard apparemment ("on va jouer boulevard pour la millième fois" *soupir*) , quelques nouvelles chansons chantées.

Concert de Babet sans faute, très bien, piano éléphant en deux versions différentes (groupe, puis guitare-voix), tout l'album passe, sauf "Andy", je crois.
Pas de faux rappels, ce que j'ai trouvé appréciable.
Babet nous disant simplement : "voilà, j'ai fini, si vous insistez j'en fait une autre").
Puis, elle termine sur un "qu'est ce que vous voulez que je chante ?"
C'est l'arbre coeur qui est réclamé par un spectateur.
("oui attends 2 secondes, faut que je retrouve les accords")

Enfin, bref, une très bonne soirée, une atmosphère presque familiale, les 2 concerts étaient très bien, Babet sur scène, c'est simplicité, charme, aisance, Babet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:53

Un autre CR sur le site concertandco.com (merci Wooz sur le forum Dionysos)

http://www.concertandco.com/critique-concert.php?s=babet&id=18944&p=1
Revenir en haut Aller en bas
patipat
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:43

Moi qui suis justement venu ici avec l'intention de m'inscrire pour y poster mon CR, et hop c'est deja fait !
Du coup, plus la peine de m'inscrire pour poster mon CR ...

Non ?
Hein ?

Ah oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
Cocomoteuse


Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 52
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 23:22

Petit CR de Lau du forum cielensauce :

Au Mas des Escaravatiers, Babet a aussi demandé ce qu'on voulait qu'elle chante, on était aussi peu nombreux à ce concert, ça s'était assez bien passé, elle se souvenait plus trop bien des accords d'une chanson qu'on lui a demandée (dont j'ai oublié le titre à mon grand regret) et les a cherchés en direct, c'était assez naturel et plutôt convivial !

En relisant le CR de Patipat, on peut voir qu'il s'agissait de "L'Arbre coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Vos comptes-rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus
» Vos comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: Le Mas des Escaravatiers (Festival du Mas) à Puget sur Argens - samedi 11 août 2007-
Sauter vers: