Cocomoteuse Admin En Chef
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Vos comptes-rendus Lun 30 Avr 2007, 19:32 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6648 Age : 52 Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 08 Juil 2007, 17:40 | |
| Hihihi, de nouveau, la Chtite m'appelle en direct, j'ai eu droit juste à la fin de "Cocomoto" et là c'est "Je pars" | |
|
ouistitiii Piaf
Nombre de messages : 35 Age : 37 Nid douillet : Valenciennes le weekend, Tournai la semaine Job : étudiante Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 08 Juil 2007, 20:35 | |
| Et badaboom c'est terminé... Alors mmmmh sous la pluie évidement, mais bon on a l'habitude par chez nous. La Babet en forme j'ai l'impression mais elle a eu des soucis technique avec le RETOUR ou un truc du genre, aprés sa allé par contre je trouve qu'on entendais pas assez sa voix par rapport aux instruments mais bon....Niveau chanson ya eu "sous la pluie" spécial dédicase a valenciennes aujourd'hui "eau de mer, air leger, ami reviens, cocomoto, le marin, c'est quand deja, mon oncle, les amoureux, je pars" aprés je me souviens plus. Donc on a eu plus de 40minutes ca c'est sur peut etre une heure je sais pas, mais pfiouf que le temps passe vite quand c'est comme sa!!! Enfuite, rencontre avec babet et blablabla et aussi une petite fille de 6ans peut etre fan qui connait par coeur le marin d'aprés elle "hihi". Et la elle voulait voir regarde en concert stuck in the sound et aprés no one is innocent. en gros bonbon concert et merci. | |
|
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus Dim 08 Juil 2007, 20:54 | |
| Merci pour ce joli petit CR ma Chtite !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes-rendus | |
| |
|